Vous arrive-t-il d’entrer chez quelqu’un et de vous dire "Je ne sais pas ce qui se passe mais je ne me sens pas à l’aise ici... "?
Nettoyage énergétique Et si on essayait le sel?
L’ambiance d’une pièce peut être pesante, sombre. On n’a qu’une envie : sortir et prendre l’air. Mais que s’est-il passé dans cet endroit ? Une dispute, des paroles blessantes, de la colère, de la tristesse... Beaucoup d’émotions négatives peuvent "polluer" nos intérieurs.
Mon espace de massage n’échappe pas à ces énergies néfastes. Les personnes qui viennent me voir déposent leurs émotions diverses et après, celles-ci peuvent stagner dans l’atmosphère.
Même si entre chaque massage, je fais brûler du Palo Santo ou fait résonner mes bols chantants Peter Hess et gong, depuis quelques années maintenant, j’ai trouvé une solution pour absorber, de manière constante, une partie de ces intrus : mes bocaux de sel.
La recette est très facile à réaliser.
Ustensiles et ingrédients dont vous avez besoin :
- Un bocal en verre (de récupération : compote, choco,...)
- Une coupelle (assiette,...)
- Du gros sel de l’Himalaya (environ 300 g) (on peut prendre un sel moins cher, tant qu’il s’agit de gros sel)
- De l’eau
Le bocal en verre sera rempli jusqu’au ¾ par le sel de l’Himalaya (ou équivalent). Ensuite, on le remplit d’eau courante jusqu’à 1 cm du bord.
Déposer ensuite le bocal dans la coupelle et déposez-le dans une pièce de votre choix. Attention, durant son "nettoyage", le bocal ne doit pas être bougé. Préférez donc un endroit peu fréquenté : le coin d’une pièce, sous un lit, un appui de fenêtre,...
! Attention, veillez à ce que le bocal contienne toujours suffisamment d’eau, il ne doit jamais être à sec.
Pour ma part, après deux semaines de massage, le pot est à remplacer (parfois moins de temps en fonction des personnes qui sont venues me consulter). En général, je ne laisse jamais aller trop loin, tout ce qui sort du pot est de l’énergie négative absorbée donc il est préférable de s’en débarrasser.
Que faire ensuite une fois que le sel aura agit ?
Vous pouvez jeter le sel dans vos toilettes, laver le bocal et le récupérer. Personnellement, je mets des gants pour le nettoyage, je ne touche surtout pas le sel qui est sorti !
Envie d’essayer ? Vous pourriez bien être surpris !
Les avis de nos clients
Les évaluations sont gérées par les outils E-net Business